assiette composée "pâtes"

Publié le par délices et saveurs de véro

assiette composée

assiette composée

Pour un repas sympa, une préparation rapide.

 

Il vous reste de la salade de pâte , parfais sinon voici une idée très sympa que j'adopte certain soir...

 

- Je fais une salade de pâte avec du maîs, des lardons grillés, du chorizo coupé fin grillé avec les lardons, des petits carrés de tomate, des petits carrés de poivrons , échalottes.

Je compte pour une salade de pâte 30 gr de pâte par personnes.

 

Je fais griller un toast de pain de mie , j'étale du pâté de foie de volaille fait maison et j'ajoute au tout  dernier moment une rondelle de tomate et dessus une vinaigrette balsamique + huile d'olive + sel + poivre + échalotte.

 

- Puis une salade verte assaisonné avec la même vinaigrette que le toast au pâté.

 

C'est un plat qui est équilibré et gourmand.

 

 

Publié dans Plat principal

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article