Toast crème ail fines herbes , tomate, échalotte confite

Publié le par délices et saveurs de véro

toast crème ail fines herbes, tomate, échalotte confite

toast crème ail fines herbes, tomate, échalotte confite

Des toasts fraîcheur pour l'apéritif agrémentent bien le début d'un bon repas.

 

Je compte 4 toasts par personnes.

Je prépare d'abord mes échalottes que je coupe finement , je les met dans un bol, je sale, poivre et je met à hauteur des échalottes autant de vinaigre balsamique que d'huile d'olive.

Je coupe les tranches assez fines dans une baguette.

Je les fais griller.

Une fois les pains grillés froid, je les tartiner de boursin ail et fines herbes.

Puis je coupe des tranches de tomate assez fines.

Je les pose sur se toast tartiné de boursin ail et fines herbes.

Puis je pose au centre de la tomate 1/2 cuillerée à café d'échalotte égoutté.

Mettre au frais jusqu'à dégustation.

Je prépare ces toasts au dernier moment pour que le toast grillé ne ramollisse pas.

Bonne dégustation.

Publié dans Mises en bouches

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article