Lapin sauce moutarde à l'ancienne

Publié le par délices et saveurs de véro

Lapin sauce moutarde à l'ancienne

Lapin sauce moutarde à l'ancienne

Un bon plat parfumé à la moutarde à l'ancienne. Un plat simple et gourmand.

 

Je désosse le lapin et je coupe le lapin à petits morceaux.

Dans une poêle anti-adhésive, je fais frire 200 gr d'allumettes de lardons fumés.

J'ajoute un oignon coupé fin et je fais mijoter avec un début de coloration.

J'ajoute mes morceaux de lapin, je sale, une pointe de piment d'espelette.

Je fais mijoter environ 20 mn , je surveille ma cuisson du lapin pour qu'il ne soit pas trop sec.

Puis j'ajoute 2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne et juste un filet de crème fraîche entière.

Je redonne un mijotage de 2 à 3 mn.

Je réserve au chaud.

Je cuit mes spaguettis.

Je cuit à la vapeur 1 courgette coupé en morceaux.

Je coupe mes tomates en petits dés.

Je sale et je poivre mes courgettes cuites.

Quand mes spaguettis sont cuite, j'ajoute les morceaux de courgettes cuits et les dés de tomate crus.

Je mélange.

Voilà un bon plat simple à faire ...

Bonne dégustation...

 

Publié dans Plat principal

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article